Samir Nasri pris à partie devant le Parc des Princes

Samir Nasri
Ancien joueur de l’OM et d’Arsenal, aujourd’hui consultant pour Canal+, Samir Nasri a été chahuté par des supporters du PSG à son arrivée au Parc des Princes mercredi soir.

Le Paris Saint-Germain l’a fait ! Pour la deuxième fois de son histoire (après 2020), le club de la capitale disputera une finale de Ligue des champions, samedi 31 mai à Munich, face à l’Inter Milan. Pour y parvenir, les hommes de Luis Enrique se sont défaits d’Arsenal en demi-finales.

Après leur victoire 0-1 à l’Emirates Stadium la semaine dernière, les champions de France en titre se sont imposés 2-1, ce mercredi soir lors de la manche retour, dans un Parc des Princes en ébullition. Fabian Ruiz et Achraf Hakimi ont été les buteurs parisiens.

Une demi-finale retour retransmise sur Canal+, diffuseur exclusif de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et pour l’occasion, la chaîne cryptée avait vu les choses en grand en installant le plateau de l’émission le « Canal Champions Club » directement sur la pelouse du Parc des Princes.

Nasri cible des supporters parisiens

Présent aux côtés d’Hervé Mathoux, Laure Boulleau ou encore David Ginola, Samir Nasri a été quelque peu chahuté à son arrivée au Parc des Princes. Comme le montre les images de La source parisienne publiée sur X, l’ancien Marseillais s’est fait gentiment taquiner par des supporters parisiens devant l’enceinte de la Porte d’Auteuil.

Si sur la vidéo on n’entend pas la nature des propos proférés par les fans des Rouge et Bleu à son encontre, Samir Nasri a poursuivi son chemin, avant de brièvement se retourner avec un large sourire sur le visage. Il ne s’est rien dit « de méchant », « ça rigolait dans un bon esprit », a précisé le compte de suiveur du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.
OSZAR »