Rabiot trolle franchement le PSG

Adrien Rabiot et Fabrizio Ravanelli
Passé à l’ennemi cette saison en s’engageant an faveur de l’OM, Adrien Rabiot a envoyé un drôle de message aux Parisiens ces jours-ci.

L’information est relayée ce jeudi par La Provence, et elle ne manquera pas de faire réagir parmi les supporters de l’OM et du PSG. Mardi soir avait lieu pour la cinquième année le dîner de gala du programme Treizième Homme, qui œuvre avec le soutien du Fonds de dotation de Marseille pour « le développement et à la mise en place de projets sociaux, éducatifs, sportifs et RSE ». Un passage obligé pour les joueurs de l’OM.

Les protégés de Roberto De Zerbi étaient donc réunis pour l’occasion à l’hôtel Intercontinental de la cité phocéenne. Ce afin de prendre part à une soirée d’enchères qui a permis de récolter la somme de 379 000 euros au profit des bonnes œuvres et autres associations caritatives. Non sans la participation remarquée d’un certain Adrien Rabiot.

« Un grand honneur » pour Ravanelli

Si le nouveau poumon de l’OM s’est distingué en mettant à disposition des enchérisseurs l’un de ses maillots de l’équipe de France – une tunique tricolore portée contre l’Autriche lors de l’Euro 2024 – l’ancien Bianconero s’est surtout illustré par sa générosité et sa propre enchère acquise.

Adrien Rabiot lors de cette soirée a jeté son dévolu en effet sur un maillot de Fabrizio Ravanelli remontant à la saison 1997-1998 – précisément celle qui vit le roublard attaquant italien obtenir un penalty controversé au Parc des Princes contre le PSG, aux dépens d’Eric Rabesandratana.

Aujourd’hui membre de l’organigramme de l’OM, Fabrizio Ravanelli a salué cette initiative et cet hommage en commentant une publication Instagram d’Adrien Rabiot: « C’est vraiment un grand honneur de voir un tel champion acheter le maillot n°11 de Marseille 97/98. Une émotion unique. Merci beaucoup Adri. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.
OSZAR »