Clap de fin pour Rémy Cabella. Arrivé à Lille à l’été 2022, l’international français de 35 ans (4 sélections) a annoncé ce mardi, via son compte Instagram, qu’il mettra un terme à son aventure dans le Nord à l’issue de la saison.
« Je ne sais pas comment vous remercier pour ces trois belles années avec vous et pour tout l’amour que vous m’avez donné ! J’ai essayé de vous donner le meilleur de moi-même. (…) C’est avec le cœur lourd et beaucoup d’émotions que je vous dis au revoir », a écrit l’ancien Montpelliérain.
Cabella: « Il est temps pour moi de connaître une nouvelle expérience »
Et de poursuivre: « Encore merci au président, aux dirigeants, à tous mes coéquipiers, aux staffs, à tous ceux qui supportent mes bêtises au quotidien (médical, performance, nutritionniste, intendant, restauration) et à tous les supporters ! Il est temps pour moi de connaître une nouvelle expérience et de vivre de nouvelles émotions. »
D’après les informations du quotidien L’Equipe, Rémy Cabella devrait découvrir le championnat grec la saison prochaine. Le joueur aurait trouvé un accord autour d’un contrat de deux ans avec l’Olympiakos.