Lourdes accusations contre Tony Parker

tony-parker (2)
Au cœur d’une vaste enquête publiée par France Info, Tony Parker est épinglé par une ancienne candidate de l’émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6.

Nouvelle polémique pour Tony Parker. Après un passage controversé dans l’émission L’Agence, sur TF1, l’ancien basketteur (42 ans) est épinglé pour son rôle d’investisseur dans Qui veut être mon associé ?, le programme de M6 dont il était l’une des têtes d’affiche l’an dernier. « TP » se retrouve accusé par une ex-candidate de ne pas avoir tenu sa promesse de miser, avec un autre membre du jury, la somme de 200 000 euros dans sa start-up.

Dans une longue enquête réalisée par nos confrères de France Info sur les différentes activités du quadruple champion NBA, une entrepreneuse déplore l’attitude de l’ex-meneur de jeu des Bleus et des San Antonio Spurs. Ce dernier, qui lui a confirmé son intention d’investir pendant plusieurs mois, jusqu’à la diffusion de l’émission le 6 mars 2024, n’a subitement plus répondu à ses appels et a fini par se désengager, sans la prévenir personnellement.

Tony Parker, un « gros problème de gestion » dénoncé

Très déçue, la jeune femme a alors contacté d’autres candidats de QVEMA et découvert qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Pour “une dizaine d’entre eux, ça s’était très mal passé », confie-t-elle sous couvert d’anonymat, ajoutant « qu’il n’y avait pas eu les investissements promis, ou une attente très longue et toujours rien. Il y a eu vraiment un gros problème de gestion des investissements de la part de l’équipe de Tony Parker. »

Interrogé par la cellule investigation de Radio France, le Hall of Famer se défend et juge son bilan dans ce programme « positif ». « Participer à cette émission a été une expérience incroyable qui m’a permis de découvrir des entrepreneurs talentueux et des projets innovants, dit-il, sans dévoiler le montant total de ses investissements. Je ne peux pas donner un chiffre exact, mais j’ai étudié plusieurs dossiers et soutenu plusieurs entrepreneurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Thomas Pisselet
Alias « TiPi ». Le capitaine de la rédac. Ancien reporter de galère dans des bleds comme Izmir, Siauliai ou Mouilleron-le-Captif, Thomas vous a forcément gratté un jour un « like » sur Facebook ou Instagram. Expert en bricolage sur Photoshop, fin stratège. Point faible: ses initiales sont surtout celles de Tony Parker.
OSZAR »