Adrien Rabiot, les terribles accusations

Adrien Rabiot
Alors que sa famille a été insultée par le public du Parc des Princes dimanche soir lors de PSG-OM, Adrien Rabiot a vivement réagi. L'international français épingle au passage Nasser Al-Khelaifi.

Adrien Rabiot est sorti du silence. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille tenait à réagir après un match au Parc des Princes où il a été pris pour cible par les supporters du Paris Saint-Germain, son club formateur.

Ce que le milieu de terrain des Bleus n’a pas apprécié, surtout, c’est que plusieurs banderoles concernaient directement ses parents. « Insulter une mère et un père décédé. Tout se paye un jour. Vous ne l’emporterez pas au paradis. Croyez-moi », a pesté Adrien Rabiot ce lundi après-midi, via Instagram.

Adrien Rabiot s’attaque à Nasser Al-Khelaifi

L’ancien joueur du PSG s’en est ensuite pris à l’actuel président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi. « Nasser tu peux avoir tout l’argent du monde et même plus, la classe ça ne s’achète pas ! », dénonce Adrien Rabiot.

Instagram

Un peu plus tôt dans la journée, Véronique Rabiot, la mère du joueur, avait exprimé sa colère et son indignation, tout en annonçant sa volonté de porter plainte. . « Bien sûr, je vais déposer une plainteJe ne comprends pas pourquoi le match n’a pas été arrêté. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s’indigne, a confié la mère de l’international français ce lundi au micro de France Info. Je suis vraiment indignée, indignée, indignée vraiment de ce qui peut être dit, écrit, sans que personne ne réagisse. » L’affaire est très loin d’être terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Tesson
Alias « Tess ». Le fuoriclasse de la rédac. Football, cyclisme, tennis, rugby, volley, chessboxing: quelle que soit la discipline, François vous trouve toujours des sujets en or. Jaune, de préférence. Plusieurs Grandes Boucles, Grands Chelems et grands ponts à son actif, sans aucun contrôle positif. Point faible: à deux doigts de percer sur Snapchat.
OSZAR »