Le football italien en deuil

Serie A
A la suite du décès du pape ce lundi matin, la Ligue italienne de football a annoncé que les rencontres de Serie A prévues ce lundi seront reportées.

Ce lundi 21 avril, jour de Pâques, le pape François est mort à l’âge de 88 ans. Quelques heures seulement après cette funeste annonce venue du Vatican, la Ligue italienne de football a décidé de prendre une décision radicale. Les quatre derniers matches de la 33e journée de Serie A, prévus lundi, ont été reportés.

Les quatre derniers matches de la 33e journée de Serie A reportés

« À la suite de la disparition du Saint Père, la ligue annonce que les rencontres des championnats de 1ère division et des réserves ont été reportés à des dates encore à définir », a indiqué l’instance du football transalpin dans un communiqué.

Les quatre rencontres concernés sont les suivantes: Torino-Udinese, Cagliari-Fiorentina, Genoa-Lazio et Parme-Juventus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.
OSZAR »