Leclerc, la grosse annonce sur son avenir

Charles Leclerc (Ferrari)
En fin de contrat fin 2024 chez Ferrari, Charles Leclerc s’est exprimé sur son avenir.

L’avenir de Charles Leclerc est toujours aussi flou. Déçu par les performances de sa monoplace depuis le début de la saison, laquelle n’est pas en mesure de jouer le titre, le Monégasque songerait à quitter Ferrari, à en croire certaines rumeurs, qui l’envoient même du côté de chez Mercedes, où Lewis Hamilton pourrait faire le chemin inverse. 

Interrogé sur une potentielle prolongation de contrat avec la Scuderia, Charles Leclerc est resté évasif. « Si nous sommes tous les deux, Ferrari et moi, heureux de continuer ensemble, cela arrivera. Mais il est trop tôt pour en parler », a ainsi confié le pilote de 25 ans dans des propos rapportés par nextgen-auto.com.

« Nous n’avons pas fait le pas que nous attendions »

Et d’ajouter: « Ce n’est pas que je suis fatigué, je suis conscient de la chance que j’ai d’être chez Ferrari. Je suis heureux. Mais de la même manière, je veux gagner et je ne suis pas satisfait des performances de ces dernières années. Cela n’a pas été constant. En 2020 et 2021, la situation était claire à cause de ce qui nous manquait. Mais maintenant c’est différent. Nous n’avons pas fait le pas que nous attendions. Nous avons les explications, mais s’en sortir c’est autre chose. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.
OSZAR »