Messi-Galtier, le clash ?

Galtier et Messi
Suspendu deux semaines par le PSG pour son escapade en Arabie Saoudite, Lionel Messi s'était déjà signalé ces dernières semaines par un coup de sang à l'entraînement.

Reverra-t-on Lionel Messi sous le maillot parisien ? La question mérite d’être posée puisqu’il est désormais acquis que l’Argentin ne sera plus au PSG la saison prochaine. Forcément remonté après ses dirigeants après avoir été suspendu deux semaines, sans match, ni entraînement, l’ancien Barcelonais pourrait bien refuser de rejouer avec le club de la capitale, selon de nombreux observateurs.

Cette séquence pourrait donc être le point final de deux saisons compliquées pour Lionel Messi à Paris, entre performances rarement abouties et relations tendues avec les supporters. Et parfois son entraîneur. Car à en croire Romain Molina, le natif de Rosario a bel et bien quitté brutalement l’entraînement le mois dernier pour marquer son exaspération face à Christophe Galtier, provoquant la stupeur du staff et de ses coéquipiers.

« Mercredi, en milieu de séance, Léo a ressenti une gêne à l’adducteur. Il a écourté la séance d’entraînement. Le lendemain il est resté aux soins avec le staff. Ensuite il a pu enchaîner les deux dernières séances avec le groupe. Il ne s’est rien passé entre Léo et le groupe ni entre Léo et moi-même », avait pourtant assuré Christophe Galtier en conférence de presse tandis que Jorge Messi, le père du n°30 parisien dénonçant des « fake news » et des « mensonges ». A tort.

« Les relations sont inexistantes avec Galtier. Il s’est barré. Ce qui s’est passé derrière, le club a appelé plein de gens en disant que c’était une gêne musculaire. Le club a tout fait pour protéger Lionel Messi. Il s’est vraiment barré de l’entraînement parce qu’il en avait marre », a en effet assuré Romain Molina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.
OSZAR »