Mbappé attaqué à Madrid !

Kylian Mbappé
Quelques jours après l’élimination du Real Madrid de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a été pris à partie par des supporters madrilènes.

Quatre jours après avoir été éliminé de la Ligue des champions par Arsenal au stade des quarts de finale, le Real Madrid a quelque peu relevé la tête ce dimanche soir. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés 1-0 face à l’Athletic Bilbao, grâce à une réalisation sublime de Federico Valverdeen toute fin de partie, pour le compte de la 32e journée de Liga.

Suspendu pour cette rencontre après son très mauvais geste contre Alavés, le 13 avril dernier, Kylian Mbappé a assisté au succès des siens depuis sa loge du Bernabéu. Et il a eu le droit à un accueil pour le moins hostile de la part du public madrilène.

Aperçu brièvement sur les écrans géants de l’enceinte des Merengues à la 18e minute de jeu, le capitaine des Bleus a été copieusement sifflé par une partie des supporters de la Maison blanche. Visage fermé, l’ancien Parisien a encaissé sans broncher.

Mbappé de retour pour le Clasico en Coupe du Roi ?

Il faut dire que l’attaquant français de 36 ans n’a pas vraiment briller face à Arsenal, que ce soit à l’aller ou au retour. De surcroît, le « Kyk’s » n’a plus été impliqué sur but de son équipe lors de ses cinq dernières sorties (toutes compétitions confondues). Du jamais-vu pour lui depuis avril 2018. Une éternité pour un joueur de son calibre.

Sorti sur blessure lors de la manche retour face aux Gunners, Kylian Mbappé ne souffre finalement que d’une « légère entorse » à la cheville droite. Une bonne nouvelle dans la mauvaise passe du Real Madrid, qui affrontera le FC Barcelone, samedi prochain en finale de Coupe du Roi. Un Clasico auquel devrait pouvoir prendre part le champion du monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.
OSZAR »