Orléans-PSG: 1-4

PSG
Dans le cadre de 16e de finale de la Coupe de France, l’US Orléans accueille le Paris Saint-Germain, ce samedi soir au stade de la Source.

Match en direct

  • DATE :
  • Horaires :
  • STADE :
  • ARBITRE :
-

En direct

Rafraichir
'

Orléans-PSG, l’avant-match

Pensionnaire de National 1, l’US Orléans accueille ce samedi soir (20h45) au stade de la Source le Paris Saint-Germain, pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France. Douzième de son championnat, le club du Loiret a sorti deux formations de Ligue 2 lors des deux derniers tours, l’AC Ajaccio (1-2) et Nîmes (2-1). 

De son côté, le PSG a plutôt bien démarré l’année 2024. Les Rouge et Bleu sortent notamment d’un succès à Lens, le week-end dernier en championnat (2-0). En Coupe de France, Kylian Mbappé et ses partenaires ont étrillé les amateurs de l’US Revel (0-9) pour leur entrée en lice dans la compétition.

Orléans-PSG, les compos officielles 

Pour ce match, Luis Enrique ne pourra pas compter sur Nordi Mukiele, touché au visage à l’entraînement jeudi et dont le forfait a été acté ce samedi. Milan Skriniar, Nuno Mendes, Presnel Kimpembe, Alexandre Letellier, Manuel Ugarte et Gianluigi Donnarumma sont également indisponibles pour diverses raisons (blessure, reprise).

Orléans: Matimbou – Solvet, Saint-Ruf, Jean-Pierre – Halby-Touré, Goujon, Brételle, Agounon – Dabasse, Fortuné, Ponti.

PSG: Navas – Soler, Marquinhos, Danilo, Beraldo – Vitinha, Ruiz – Asensio – Kolo Muani, Ramos, Mbappé.

Orléans-PSG, où voir le match ? 

Le 16e de finale de la Coupe de France entre l’US Orléans et le Paris Saint-Germain a lieu ce samedi et sera retransmis en exclusivité sur beIN Sports 1, principal diffuseur de la compétition. Le coup d’envoi est prévu à 20h45.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.
OSZAR »