Emiliano Martinez craque complètement !

Emiliano Martinez
Pour son probable dernier match avec Aston Villa, dimanche contre Manchester United, Emiliano Martinez a été exclu après une faute scandaleuse en dehors de sa surface.

Annoncé sur le départ d’Aston Villa cet été, à 32 ans, Emiliano Martinez a abandonné son équipe au plus mauvais moment, dimanche après-midi contre Manchester United, lors de la dernière journée de Premier League.

Face à des Red Devils qui ne jouent plus rien et qui sont surtout en plein cauchemar quatre jours après la finale de Ligue Europa perdue contre la Ligue Europa, les Villans doivent absolument l’emporter à Old Trafford pour espérer finir dans le top 5 synonyme de qualification en Ligue des champions. Ils sont 6e derrière Man City, Newcastle et Chelsea…

Malgré l’enjeu, la formation d’Unai Emery n’est pas parvenue à maîtriser la partie et, pire, s’est retrouvée à 10 contre 11 avec l’exclusion de « Dibu » Martinez dans le temps additionnel de la première période (45e+1). Le gardien champion du monde 2022 a fait une faute scandaleuse sur Rasmus Hojlund et a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique.

Face à un Hojlund lancé en profondeur, Martinez a sprinté en dehors de sa surface et, après le crochet de l’attaquant danois, est complètement rentré dans le joueur adverse. Hojlund avait poussé la balle sur sa gauche et n’aurait peut-être pas pu frapper directement au but. L’arbitre de la rencontre, M. Bramall, a directement brandi son carton rouge.

C’est Marco Asensio qui a été fait les frais de cette exclusion d’Emiliano Martinez en cédant sa place au gardien numéro 2 Robin Olsen. Boubacar Kamara était titulaire, contrairement à Lucas Digne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Jean-Sébastien Grond
Alias « JS ». Le crack de la rédac. De Paris à Marseille, de Manchester au Vietnam, de la Russie au Qatar, ce diable de Jean-Sébastien s’incruste dans tous les stades du monde pour vous faire vivre de l’intérieur les plus grands matches. Collectionneur de golazos, aucune bombazo ne lui échappe. Point faible: trop fort, surtout à MPG.
OSZAR »