Eric Di Meco partage son malheur

Eric Di Meco
A l’instar de Sydney Govou, Eric Di Meco a souffert de certaines remarques après avoir commenté des matches du PSG.

Thierry Henry, Bixente Lizarazu, David Ginola, Laure Boulleau, Samir Nasri, Christophe Dugarry… Tous les observateurs se sont montrés élogieux après la prestation livrée par le PSG, mardi, lors du match aller de sa demi-finale de Ligue des champions face à Arsenal. Et si Laure Boulleau et David Ginola supportent clairement le PSG, les autres noms cités ne portent pas le club de la capitale dans leur cœur.

C’est également le cas de Sydney Govou, qui officiait aux commentaires au micro de Canal+, mardi soir. L’ancien Lyonnais était enthousiaste devant la performance des Parisiens et cet entrain n’a clairement pas été du goût de tout le monde, notamment chez les supporters lyonnais et marseillais, qui n’ont pas hésité à le tancer sur les réseaux sociaux. De quoi l’obliger à répondre.

« Supporters lyonnais, marseillais etc., je ne suis pas Parisien mais j’aime le foot et ce que propose ce PSG est exceptionnel, a-t-il écrit sur X. Malgré vos insultes, je ne m’empêcherai jamais de le dire. Le jour où vos équipes seront à ce niveau, je le dirai aussi avec plus de plaisir pour l’OL quand même. »

Eric Di Meco critiqué par ses amis

Mais Sydney Govou n’est pas le premier à subir de sévères critiques après avoir commenté le PSG. Eric Di Meco en a également fait les frais comme il l’a raconté au micro de RMC. « Moi, ça m’a posé problème. J’ai toujours essayé d’y échapper mais malheureusement, des fois c’est une stratégie d’antenne, on te demande de commenter. J’ai essayé d’être le plus honnête possible. Moi aussi j’ai subi », a-t-il raconté.

« Je me souviens d’un match au Real où le PSG est énorme. Ils avaient fait un gros match là-bas. Et quand tu es pris dans le match, en effet, tu peux t’enthousiasmer, et moi aussi. Moi, c’étaient mes copains qui m’envoyaient des textos, a-t-il poursuivi. Ils savaient que ça m’énervait particulièrement et je pense qu’ils le faisaient exprès. Ils m’envoyaient des messages en me disant : « mais qu’est-ce que tu fais ? ». Donc ça me rendait malheureux au point de me disputer avec mes copains. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.
OSZAR »