Un transfert au PSG annoncé pour l’été prochain

Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi
Alors que le mercato hivernal vient de se terminer, il ne fait aucun doute pour Daniel Riolo que le PSG recrutera un nouveau joueur asiatique l’été prochain.

Le marché des transferts vient tout juste de fermer ses portes. Un mercato hivernal au cours duquel le PSG aura été plus calme qu’attendu. Le club de la capitale n’a finalement enregistré que les arrivées des jeunes Brésiliens Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo malgré les mauvaises nouvelles reçues concernant Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. Le prochain mercato estival devrait être bien plus animé dans la capitale.

Le possible départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid laisse en effet augurer un nouvel été mouvementé chez les champions de France. Et Daniel Riolo a déjà une idée précise sur la question. A en croire le polémiste de RMC, le PSG cherchera inévitablement à attirer un nouveau joueur asiatique un an après avoir recruté Kang-In Lee.

C’est sûr qu’ils vont en faire un

En plus d’afficher de belles promesses sur le terrain, le jeune Sud-Coréen est une véritable poule aux yeux d’or sur le plan marketing. « Le prochain mercato d’été du PSG sera animé en Asie puisqu’ils (les dirigeants) constatent le carton que fait Lee en termes de business et il est fort probable qu’un deuxième jouer du continent vienne, un Japonais. C’est sûr qu’ils vont en faire un », a donc conclu le journaliste dans l’After.

Recruté pour 22 millions d’euros l’été dernier, Kang-in Lee, qui dispute actuellement la Coupe d’Asie des Nations avec la Corée du Sud, a joué 16 rencontres depuis son arrivée pour trois buts et deux passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.
OSZAR »