La Lazio lâche ses premiers points, Galatasaray ne confirme pas

Mattéo Guendouzi
La Lazio a été accrochée à domicile par Ludogorets (0-0), comme Galatasaray sur la pelouse de l’AZ Alkmaar (1-1), ce jeudi en Ligue Europa.

Après avoir remporté ses quatre premiers matches de Ligue Europa, la Lazio Rome a calé devant son public, ce jeudi, face à Ludogorets (0-0). Décevants, les Italiens se sont malgré tout vus refuser un penalty qui paraissait évident, et ont également touché la barre sur une frappe de Mattéo Guendouzi.

Les Biancocelesti restent tout de même en tête du classement, à égalité de points avec l’Athletic Bilbao, vainqueur d’Elfsborg 3-0. Tombeur de Tottenham lors de la précédente journée, Galatasaray a été accroché sur le terrain de l’AZ Alkmaar.

A noter également la victoire du Maccabi Tel-Aviv sur Besiktas (1-3), celle de Plzen contre Kiev (1-2). De leur côté, Anderlecht et Porto se sont quittés dos à dos (2-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Guillaume Jacquot
Alias « Guig’s ». Le relayeur de la rédac. Gros coup de Sports.fr au mercato, Guillaume se régale à vous plonger dans les coulisses des plus grands clubs, dont celui qu’il déteste adorer - ou qu’il adore détester, lui-même ne sait plus trop -, et à vous guider parfois au cœur de peloton. Chasseur hors-pair de breaking news. Point faible: fragile en hiver.
OSZAR »