Kylian Mbappé, la décision est prise !

Kylian Mbappé
Après une saison particulièrement difficile, Kylian Mbappé et sa famille ont fait leur choix pour la suite.

Nouvel entraîneur en vue pour Kylian Mbappé. Le joueur va connaître un nouveau coach au Real Madrid, avec l’arrivée attendue de Xabi Alonso sur le banc, pour succéder à Carlo Ancelotti. Mais le propriétaire, lui aussi, a pris sa décision pour la saison prochaine.

Avec sa famille, le Bondynois est à la tête du Stade Malherbe Caen depuis l’été dernier. L’aventure tourne pour le moment au cauchemar, avec la relégation en National du club normand, qui va terminer bon dernier de Ligue 2.

Kylian Mbappé en visite à Caen en février dernier.

Le SM Caen a connu trois entraîneurs cette saison, avec la légende Nicolas Seube qui a été remplacée par le flop Bruno Baltazar, avant de céder sa place à Michel Der Zakarian. Ce dernier n’ayant pas réussi à stopper la spirale négative.

Pour les Mbappé, un coach qui connaît bien le National

Pour repartir la saison prochaine, le Stade Malherbe a donc opté pour Maxime D’Ornano, selon Ouest-France. Le bien nommé va poser ses valises au Stade Michel D’Ornano pour tenter de faire remonter le club normand.

Mbappé et les dirigeants caennais ont opté pour un technicien de 44 ans qui connaît bien le National. Maxime D’Ornano était à la tête du club de Rouen en début de saison avant d’être évincé. Selon Ouest-France, il compte pas moins de six montées à son actif avec ses anciens clubs (Plessala, Lannion, Saint-Brieuc, Rouen), donc deux du National 2 vers le National. A lui de franchir l’étape suivante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Tesson
Alias « Tess ». Le fuoriclasse de la rédac. Football, cyclisme, tennis, rugby, volley, chessboxing: quelle que soit la discipline, François vous trouve toujours des sujets en or. Jaune, de préférence. Plusieurs Grandes Boucles, Grands Chelems et grands ponts à son actif, sans aucun contrôle positif. Point faible: à deux doigts de percer sur Snapchat.
OSZAR »