Le champion d’Europe italien marque le pas

Suisse vs Italie
Neutralisé par la Bulgarie il y a trois jours (1-1), l’Italie n’a pas su renouer avec la victoire face à la Suisse ce dimanche soir, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

A Bâle, les Azzurri se sont contentés d’un match nul et vierge, victimes notamment de la maladresse des Insigne et Immobile aux avant-postes.

En seconde période, Jorginho a également loupé le coche en ratant son penalty face à Sommer, le portier de la Nati (53e).

Avec 11 unités au compteur, l’Italie mène bien la danse dans sa poule de qualification mais avec quatre longueurs d’avance seulement sur une Suisse qui accuse deux journées de retard.

Joli lot de consolation tout de même: les champions d’Europe, invaincus depuis trois ans maintenant, prolongent leur record d’invincibilité à l’échelle internationale, avec désormais 36 matches de rang sans revers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.
OSZAR »