La pluie a raison de Troyes-Bordeaux

Grégory Sertic
La demi-finale de Coupe de France Troyes-Bordeaux, qui devait se jouer mardi soir à 20h55, est reportée à une date ultérieure en raison du risque d’inondation dans le département de l’Aube. La rencontre sera rejouée mardi 14 mai (20h55).

Lundi soir encore, l’Estac  affirmait être « en mesure de confirmer officiellement » que la rencontre entre Troyes et Bordeaux, la première demi-finale de Coupe de France, aurait bel et bien lieu mardi soir. Finalement, les intempéries auront eu raison de la rencontre. Les violentes pluies qui s’abattent sur l’Est de la France depuis quelques jours rendent impraticable aussi bien le terrain du stade de l’Aube que l’accès au stade pour les supporters. La rencontre sera rejouée mardi 14 mai (20h55).

Selon la préfecture, ce mardi encore, quatre départements, dont l’Aube, étaient toujours en vigilance orange aux crues mardi matin alors que des inondations sont redoutées à Troyes dans l’après-midi. « L’eau commence à monter ce matin dans les communes (…) au sud de Troyes, et le pic de crue devrait atteindre Troyes dans les prochaines heures » indiquent les pompiers de l’Aube, sur le site du Point.fr.

Les joueurs bordelais se trouvaient à l’aéroport de Mérignac lorsque la nouvelle est tombée et n’avaient heureusement pas encore décollé. Selon le site officiel du club, les Girondins vont repartir au Haillan, leur centre d’entraînement, pour « une séance d’entraînement improvisée« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OSZAR »