Un Klassiker spectaculaire entre le Bayern et Dortmund

Joshua Kimmich (FC Bayern Munich)
Le choc de la 29e journée de Bundesliga entre le Bayern et le BvB a accouché d’un match nul ce samedi (2-2).

Après le match nul et vierge du Bayer contre l’Union Berlin, samedi, le Bayern avait l’occasion de prendre le large aux commandes de la Bundesliga en cette 29e levée. A domicile face à Dortmund, son meilleur ennemi, le club phare de Munich s’est toutefois contenté d’un partage des points également (2-2).

Malgré les buts renversants de Guerreiro et Gnabry, coup sur coup (65e et 69e), les Borussen qui avaient ouvert le score par Beier (48e) ont finalement répliqué grâce à Anton (75e). Le Bayern, à cinq journées de la fin du championnat, garde tout de même ses six longueurs d’avance en tête du classement. Le BvB de son côté est huitième à trois points du premier ticket européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.
OSZAR »