Un joueur parisien vers l’OM ?

pablo-longoria-om (1)
International U17, Félix Bienck, également courtisé par l’AS Monaco, est tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille.

Le Paris FC continue de prendre son temps en matière de transferts. Le club de la capitale a beau devoir bâtir un effectif à même de tenir le choc en Ligue 1, ses dirigeants ne veulent visiblement pas céder à la précipitation.

L’ancien pensionnaire de Ligue 2 a néanmoins annoncé ce mardi sa première recrue. Le Paris FC a en effet officialisé l’arrivée du latéral gauche Nhoa Sangui en provenance de Reims. Un transfert conclu moyennant un chèque de 5 millions d’euros, le joueur de 19 ans (26 apparitions en L1 cette saison) s’étant engagé jusqu’en 2030.

D’autres renforts sont évidemment attendus. Tandis que Moses Simon, qui a passé sa visite médicale ce mardi, devrait suivre dans les toutes prochaines heures, le PFC aurait également contacté Chancel Mbemba, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à l’OM, et auraient également coché les noms de Benjamin André et Valentin Rongier, d’après Daniel Riolo.

Une bonne pioche pour l’OM

Un autre joueur serait sur le point de faire le trajet inverse entre Paris et Marseille. Félix Bienck, qui évoluait dans les catégories de jeunes du Paris FC depuis quatre ans, serait en effet tout proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille, selon L’Equipe.

Le latéral gauche, qui peut également évoluer dans l’axe, international U17, était également convoité par l’AS Monaco mais sa préférence irait à l’OM, où il devrait signer un premier contrat professionnel de quatre ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Kulawik
Alias « FK ». La sentinelle de la rédac. En veille du soir au matin, jusqu’au soir suivant, François vous sert sur un plateau ce qu’il y a de plus croustillant à l’heure du petit-déjeuner. Profil technique, gros volume de jeu, petite tendance à accumuler les cartons. Ses stats parlent pour lui. Point faible: parfois les deux points décollés.
OSZAR »