AC Milan, une victoire et de la colère pour finir

Mike Maignan (AC Milan)
L’AC Milan a conclu sa saison par une victoire logique sur Monza (2-0). Sans contenter bien sûr ses tifosi.

Grâce à des buts signés Gabbia (64e) et Joao Felix (74e), l’AC Milan a pris le meilleur sur la lanterne rouge Monza ce samedi à San Siro, lors de la 38e et dernière journée de Serie A (2-0).

Depuis le week-end dernier, il était acquis que les Rossoneri, septièmes provisoirement au classement, ne parviendraient pas à accrocher une place européenne. Aussi la fin d’exercice a-t-elle viré au fiasco.

Dans les travées de l’enceinte lombarde – comme sur le parvis du stade avant la rencontre – l’hostilité à l’égard de la direction du club était de rigueur. Un tifo monumental « Go Home » était notamment adressé aux actionnaires majoritaires américains de l’AC Milan. Un monument européen qui a tout à reconstruire désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Yannick Sagorin
Alias « Sago ». Le roc de la rédac. Capitaine de (presque) toutes vos soirées sur Sports.fr, Yannick est le seul médaillé olympique de l’équipe. Un souvenir de Rio. À son palmarès également, une licence en F1 option WRC et un master en Ligue 1, un championnat dont il adore vous raconter les rebondissements. Point faible: son club de cœur.
OSZAR »